Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Un vendeur sans scrupules, mieux vaut fréquenter un site comme méta pour régler ses pbs. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=104794&item=5190382441&rd=1 Ey puis 15 € quelle arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'avoue c'est une belle arnaque mais chuis sur que des collectioneur vont etre tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tenez les gars!!! jai retrouvé la photo du gars pendant qu'il mettais en ligne sur ebay!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 a ouais pas mal mais sinon c'est clair que c'est de l'arnaque et pour 15€ tu peut avoir des jeux plutot qu'un truc qui sert à rien puisqu'on trouve tout sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi je vous vend le site https://preprod.metagames.fr en version papier pour la modique somme de 50 euros Attention, je vous livre une version collector sur papier couché 90 grammes, relié et tt ! Vous l'avez dis, je ne me moque jamais du client ! Vous en avez rêvé, Kumash l'a fait ! ps : certaines repliques de certains forumeurs se monayent dejà a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 çà me rappelle un truc: qqun avait posté une fois pr dire qu'était vendu sur ebay un "guide" sur la ps2 qui n'était en fait qu'une collection de liens vers metagames une ptit' recherche....le vlà: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=174609&idcat=6 si çà se trouve ce sont des liens vers dcreload ,dcfrance, et ptet' meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LOL, c'est peut-être le même type ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ce con...on trouve n'importe qui dans ce la... ça me fait rappelle comment RYO avez escroqué le petit jeune avec les Dreamcast NTSC etc... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi je dit : les gars qui font méritent qu'on leur pette la g**le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 putian, à tous les coups, il a fait une compil des tutos de metagames et/ou autres sites, il les a relié et hop! ah putian, y en a qui ont vraiment peur de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant