Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bob Sapp est marrant, mais il ne vaut rien, il n a que sa force, aucune technique, et il ne purra jamais rattrapper les vies d entrainement des Gracie ou des frères Nogueira, ni meme de n importe quel mec issu de la thai. Pour le combat Sapp/Tyson, je ne sais pas où ça en est, et vaut mieux pour Sapp que ça n ait pas lieu. Par contre, il était aussi question d un combat Lebanner/Tyson, avec les premier combat en Anglaise, et un autre combat dans les règles du Kick. Là, j aimerais vraiment voire ça, meme si je me doute que Tyson se fera exploser au moins en Kick. Par contre je pense que meme les meilleur techniciens ne peuvent rien faire face a la force brut de Sapp ou de Coleman Kiichi T inquiète, les meilleurs techniciens dont les Gracie (Royce) ont battu Mark Coleman, qui commence a etre bien hors parcour d ailleurs, mais je suis très peu l ultimate. Pour Sapp contre Nogueira, Sapp a eu le malheur d avoir un mec en pierre en face, parceque encaisser tout ce que prend Nogueira lors de se combat, c est proche de l inhumain. Et surtout, le plus impressionnant dans ce combat est de voir que Nogueira ne cesse à aucun moment de calculer, réfléchir froidement alors qu il se fait arroser. Sapp est incapable d un tel exploit, y a qu a le voir courir dans tous les sens au premier round contre Lebanner pour voir qu il ne sait pas encaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi je pense que Sapp peut eller vraiment loin avec sa force mais il l'exploite pas assez . Sinon c clair que Nogeira est pas humain y'a qu'a voir son combat contre filipovitch ou il vait la tete vraiment explosé et il continué a lui placer des clés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 il me semble que le combat entre Le Banner et Sapp s'est déroulé avec les règles du K1 pour le premier round(dominé par Le Banner) et le deuxième avec les règles du Pride(avantage pour Sapp) Dommage, j'aime bien Le Banner, moi. Sinon j'aime bien l'UFC, l'un de mes préférés étant Randy Couture, il a le don de battre ses adversaires en retournant leur style contre eux(j'ai adoré les combats qu'il a faits contre Chuck Liddell et Tito Ortiz qu'il a bien humilié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ya un mec qui était dans ma classe et qui faisait du pride au japon (c'ets un jap), mieux valais pas l'énerver, je dis juste ca parce qu'il est sur le site( en tout cas la derniere fois que j'y suis allé). Je vais mater sur le site pour voir si je retrouve la photo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ya deja celle la (le mec a gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je viens de me matter le combat Bob Sapp vs Lebanner, et j suis degouté de l égalité. Je ne renie pas le jugement, mais c est vraiment dommage que le 2eme round ait plombé Jerome Lebanner. Pour ceux qui ne l ont pas vu, mattez le, un grand moment quand meme.^^ J'ai matté le combat et sèrieux moi aussi je suis dèg,1er round impeccable,là je me suis dit c'est dans la poche,mais le deuxième round,d'un coup bob sapp se réveille,un petit peu essouflé quand mème ,et nous fait ce qu'il fait sait faire depuis très longtemps,le coup du"je te bousille la gueule"(sans technique et sans rien du tout,que la force brute)et ça à marcher(heureusement pour lui sinon c'était lebanner qu'aurait gagner le combat)non sèrieux très bon combat,et comme là bien dit binb79,à voir absolument pour ceux qui aiment le Pride ou les sports de combat en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 on le trouve ou ce combat ? il est en download ? PS: ya Lebanner le 27 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vous connaissez Mrko Krocop c un tueur lui aussi mais vanderlei silva s'est fais battre par un mec mais c'était un poids lourd je sais plus son nom. Mais Silva Nogueira représente et vive la shuté boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 crocop je connait mais il a beau etre bon je trouve que ces combat sont desagreables a regarder . C'est vraiment un des combattant que j'aime le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben moi j'ai de la chance j'ai un membre de ma famille qu'est un très grand fan de Pride,et m'a prété le dvd du combat,donc maintenant à savoir si ce combat tourne sur le net,heu.... je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant