Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Quel combat dante? celui de silva contre le poid lourd? connais tu le nom de ce mec si c ça que tu parle merci. C'est vari que Krocop n'est pas très élégant dans sa façon de se battre, mais son sport de combat n'est pas élégant c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je pense pas que ça vienne de son sport (boxe thai je croit ) c'est plutot dans sa maniere de combattre . On dirait qu'il ressent rien meme quand il va perdre il est figé . On dirait un robot (mais ça change rien au fait qu'il est tres fort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Quel combat dante? celui de silva contre le poid lourd? connais tu le nom de ce mec si c ça que tu parle merci. excusez moi je répondais à perfectmaster(avec du retard )je parlais du combat Lebanner face a Bob sapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 est ce que Bob Sapp a un lien de parenter avec bob l'eponge ? * ok je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ptdr Sinon il transmette les match en direct sur le net parfois ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ah ouais Wanderlei Silva a perdu aux points contre Mark Hunt, j'étais dégoûté, pour moi c'était Wanderlei qui gagnait. Au fait Kiichi, ton avatar, il vient de Tough ou Tough 2(je demande ça en rapport avec ton pseudo)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non mon avatar vient de coq de combat (tome 10 je croit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant