Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut à tous, comme il y a certainement pas mal de mecs aimant le japon sur le forum, je me demandais si parmis vous certains suivaient le pride, et comme moi kiffaient vraiment ça? Je viens de me matter le combat Bob Sapp vs Lebanner, et j suis degouté de l égalité. Je ne renie pas le jugement, mais c est vraiment dommage que le 2eme round ait plombé Jerome Lebanner. Pour ceux qui ne l ont pas vu, mattez le, un grand moment quand meme.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 espèce de gland T as pété un plomb ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LOL, je croyais que ca allait parler Bodybard, c'est une marque de planche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 faudrait que j'en parle à mon coloc c'est un fan de Wanderlai Silva; mais le combat de Le Banner, c'est le Pride n°29? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oui, il me semble que c est le 29, moi aussi Wanderlei silva est un de mes préférés avec Sakuraba. Silva est un gros fdauve, il a un style vraiment particulier, Sakuraba lui est plutot zen, un "papa" du pride quoi ! Après, Lebanner est le seul Français là bas avec sa team, et de plus c est un très bon technicien. Donc, soutiens à Lebanner! Pour ceux qui n ont jamais vu un pride, essayez d en matter au moins un, avec des combas des mecs cités au-dessus, c est souvent des bons moments du pride. Sinon, regardez le combat Nogueira/Sapp, un combat connu, mais toujours aussi impressionnant, où la technique parvient à maitriser un monstre de presque 170Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi je suis un grand fan de Pride,de ufc(de sport de combat en général)c'est très impressionnant,surtout quand y'a un combat avec bob sapp lol,c'est vraiment du n'importe la wak(que la force pas de style un vrai manouche qui se bat)mais en tous cas je me souvient d'un combat que j'ai vu avec bob sapp qui s'est fait battre par le Brésilien Antonio Rodrigo Nogueira(si je dis pas de connerie,il m'arrive de confondre les noms)j'ai cru vraiment que bob sapp allait gagner,mais coup de theatre y'a le brésilien qui lui fait une clef de bras,bob sapp a fait maté(a abandonné)sèrieux un très bon combat qui fait montrer que t'as beau avoir une force collossal si t'as pas la technique t'es rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi aussi j'adore les MMA . Bob Sapp est trop marrant mais c'est Nogueira pour moi le meilleur . Par contre je pense que meme les meilleur techniciens ne peuvent rien faire face a la force brut de Sapp ou de Coleman . Le match qu'il a perdu contre Nogueira vient d'apres moi de son inexperience (ct un de ses premier combat) A mon avis il aurait mieu exploité ses arrachées il aurait gagné vite fait (malgres le fait que minotauro soit un super technicien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 lebanner se lance ds le pride? le K1 c'est pas assez violent? arf j'imagine se retrouver coincé au sol face à bobb sapp la famille grazie (brésil) est carrément impressionante, ces mecs st absolument injouables au sol, les finitions au genou qd ils ont au sol c'est bien barbare ce qui m'a surpris, c'est le nombre de japonais qui st présents ds cette compétition, surtout un ancien champion de judo qu'était vraiment bon(c'était y'a qques mois sur eurosport^^) nogueira, je dois l'avoir vu, mais bon je suis pas super connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.sherdog.com/ Voila un lien pour ce qui sont interessés y'a des videos Sinon Le Banner vs Sapp c"etait pas au pride mais au K1 je croit . En tout cas Le Banner ne fait pas parti des lutteurs du Pride . Sinon si quelqu'un connait un club de MMA vers Grenoble je suis preneur parceque le Ju Jitsu manque d'esprit de competition (le club de birmane je connait deja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Et le soi disant fight entre Sapp et Tyson sa en est où ? J'ai raté un épisode... sa a été annulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant