Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 les meck ma ps2 marche nickel les jeu graver marche parfaitement sans probleme. si vous reponder avant ce soir j irai meme jusq a 140€ voir 130 donc depechez vous les meck besoin de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voici mon msn prasath@hotmail.fr contacter moi si ces sur paris je vous l enmene en mains propre la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j ai oublier de preciser malentil est neuve je l ai changer y a 3moi. faite vos offre les meck voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le jeu que je passe avec la ps2 est pro evolution 3 voila je croi q j ai tou dit. depecher vous les meck prix choc 140€ vous trouverai pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 sa interesse toujour personne reponder svp ces urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 toujours personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 les meck 140€ les ces un prix raisonnable comme meme faut pas abuser vous trouverais pas moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut quel modele quel puce? et as tu la facture de la lentille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 model de la ps2 v7 et la puce infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 les meck sa vaut largement le cout 140€ la puce lit les d-r ; dvd-r et dvd+r9 et les divx. rien que la puce vaut 100€ et une ps2 d occasion sa coute 70€ aprer vous meter la puce en tous ca vous coutera 170€ voir 180€. moi je vous la fait a 140€ prix raisonable faut pas abuser non plus. donc 140€ oki reponder version de la ps2 v7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant