Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je vend ma ps2 equiper d une puce qui lit les jeu graver+les soft pour lire les divx avec 2 mannette et un jeu . le tout pour 200€ possibiliter de negocier le prix. je ramene la ps2 au rendey vous fixer sur paris. voila reponder moi si sa vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 sa interesse perssone reponder svp y a possibiliter de negocier le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 si sa interesse qel q un contacter moi prasath@hotmail.fr. possibiliter de negocier le prix oki. je la vend parceq j ai besoin d argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 look t MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 les meck je vais jusq a 180€ aprer je pe pas baisser le prix en dessous parceq j ai besoin de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 reponder les meck ou dite un prix svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tes ouf 120€ ces pas une ps2 tout cour tu sa ma couter 100€ pour mettre la puce. mon dernier prix 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tant pis et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bon les meck j ai baisser le prix parceq j ai trop besoin d argent donc je la vend a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant