Aller au contenu

TUTO(connection internet)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde,

Je suis nouveau du fait que je viens de m'inscrire sur le site mais je connais deja ce site depuis deja un moment!!

J'ai eut le temps de remarque que beaucoup de personnes demandaient comment connecter sa xbox à internet par l'intermediaire de son PC et je n'est pas vu de tuto la-dessus donc je me permets de vous proposer ce tuto et si les modos voulaient bien le mettre en epingle et bien je pense qu il serait utile a tout le monde

Toutefois si je me trompe et qu il y a bien un tuto la dessus deja present et bien je comprendrais qu il soit inutile a vos yeux et donc retire ou sinon prenez comme une mise a jour si il en a deja un

voila voila a+++

ps::c est mieux que d'envoyer toujours tout le monde sur gueux! meme si c est un super forum car je pense que chaque forum doit avoir ses tutos persos

Bon maintenant le truc c est que je ne sais pas du tout comment l uploader sur ce site alors j attends des reponses si vous voulez

Tout d’abord aller voir dans votre fichier config.xml ou votre evox.ini

192.168.0.3

255.255.255.0

192.168.0.1

192.168.0.1

192.168.0.1

Yes

xbox

xbox

21

Invité Invité

desole il y a un bout du tuto qui est reste car j avais tente un copier coller mais ca le faisait pas a cause des images alors si vous savez editer ce message pour effacer ca et bien je vous en remercie

a++

Invité Invité

re

bon bah ce sera pour demain enfin pour aujourd huii car je ne vois pas comment attache un lien ni meme editer un message meme en etant connecte

ps:Un petit coup de main serait le bienvenue

a+++++

Invité Invité

salut

Bon bah a en juger par le nombre de reponses impressionnantes des acteurs du forum et surtout de ces MODOS (merci sympa )et bien je pense que vous n avez pas besoin de ce tuto

dommage car c etait dans le but d aider ceux qui ne connaissent pas

a++++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M