Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut a tous je voudrais savoir si il y en a qui joue a GT4 via xlink, ca serait cool de ce faire quelque cours.voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Moi le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oki pas de probleme, (donne moi ton msn par MP si tu veut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai tester mais j'y suis pas vraiment arriver...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est marant le online sur gt4 j'ai essayer hier ct un mec qui hebergeait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et ça donne koi GT4 en online ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 moi j'ai un soucie GT4 etant sur hd a parament ca fonctionne pas a moin que je m'y suis mal pris, (la connection online fonctionne bien ) don csi quelqu'un a la solution. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Idem pour moi je n'y arrive pas j'ai toujours le message en attente connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 on le patch online avec windip? jouer via xlink, le cd fourni avc xploder4?? comment tu fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut a tous livitarium ,tu joue sur kai mais a partir d'un dvd ou du disque dur ? car impossible chez moi de jouer a partir du disque dur :"attente connexion..." indefiniment si tu as un tuyau.. salutations horo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant