Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 hey ! el_che still life il est deja sortie puisque je les deja fini mais il est trop prise de tete ce jeux je savais pas quil etait sortie moi qui lattendais Je vais le louer pour voir de quoi il a lair. Pour moi, à part Gta San Andreas et Conker, rien d'interessant, et Forza ma déçu, je préfére Project Gotham 2 ouais cest sur GTA San Andreas va etre meilleur que la version ps2 , forza moi je le trouve tres bon mais javoue que PGR est imbattable sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 pour moi pgr,forza et rally sport challenge 2 sont les meilleurs jeux de caisse sur xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Juiced vous lavez deja chnceux euh officielement ,non, on l'a pas non plus !! il a été gold ,mais acclaim a arreté sa production et donc depuis le rachat d'acclaim ,il aura fallu presque un an pour qu'il pointe le bout de son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 t'inquiete pas il y a encore pleins de jeux qui vont sortir avant que les nouvelles consoles arrivent 25 to life conker live and reloaded king of fighters 02 king of fighters : maximum impact sniper elite star wars episode 3 forza motorsport sid meier pirate gta san andreas medal of honor : les faucons de guerre capcom fighting jam destroy all humans burnout : revenge crime life king of fighters 03 need for speed most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 heu ya aussi un certain jeux umpeu a la gta mais quand memme mieux foutu qui doit sortir fin join je croit total overdose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Enfin bon, je sais pas si je me sens près pour investir une XBox 360 pour Noêl... Pour repondre à Spy 25 to life ---> ok conker live and reloaded ----> ok king of fighters 02 ---> ok king of fighters : maximum impact ---> ok sniper elite ---> ok star wars episode 3 ---> il traine sur le net forza motorsport ---> déjà sorti au usa je crois sid meier pirate ---> ok gta san andreas ---> ok medal of honor : les faucons de guerre ---> ok capcom fighting jam ---> ok destroy all humans ---> ok burnout : revenge ---> ok crime life ---> ok king of fighters 03 ---> ok Je rajoute aussi à la liste Dead To Rights 2 qui sort au mois de Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 il y aura aussi: rainbow six 4 lockdown full spectrum warrior : ten hammers star wars battlefont 2 prince of persia 3 outlaw tennis fifa 2006 nba live 2006 area 51 pariah kingdom under fire 2 007 bon baisers de russie heroes of the pacific far cry instinct ultimate spiderman les sims 2 darkwatch burnout revenge 187 ride or die et beaucoup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais j'espère, en fait j'ai vu des news pour Unreal Tournament 2006, enfin des new screenshot, si vous voulez en savoir plus c'est sur mon site http://www.zonegames.jexiste.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant