Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonsoir, comme la XBox² devrait sortir cette année pour contre Sony (source : Tomakayo), sa serait bien de mettre un liste de jeux qui ce produiront toujours sur XBox, car le temps que la console baisse de prix, sa sera bien, enfin moi je dis sa comme sa j'espère que vous êtes bien d'accord d'en parlé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Liste de jeux qui sortiront fin 2005/début 2006 Prince Of Persia 3 (je l'appellerai bien Prince Of Persia 3 : Apocalyspe ou Le Destin du prince) Bad Day L.A Fallen Kingdoms Le Monde De Narnia : Chapitre 1 : Le Lion La Sorciere Blanche Et L'Armoire Magique Scarface pour l'instant c'est tous ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi je rajoute tomb raider legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu parles un peu trop vite Sam il y a encore plein plein de jeux a venir sur xbox http://www.ebgames.com/ebx/categories/homepages/xbox/default.asp section Coming Soon a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 eh samtisse ,c'est ce que je t'ai dit ,mais je suis pas la source de ça !! je fais qu'explorer le net !! de toute façon ,faut pas chercher midi a quatorze heure pour comprendre la bataille microsoft \ sony mais la xbox a encore de beaux jours devant elle .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pas beaucoup en tous cas quand je vois la liste que tu viens de me montré (el_che) Forza Motorsport : mon frere rentre aprés demain des usa donc je l'aurais Star Wars 3 : il est déjà aux usa (je crois) Pariah : apparament il sort demain et le reste j'connais pas, donc en bref cela m'inquiète mais bon Tomb Raiden Legend nono je le sens pas trop, déjà que le dernier Tomb Raider été une vrai daube (c'est mon avis), j'espère que l'autre seras mieux mais c'est à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Star Wars Episode III: Revenge of the Sith Virtual Pool: Tournament Edition Sid Meier's Pirates! Delta Force: Black Hawk Down Madagascar Classified: The Sentinel Crisis Still Life Digimon World 4 King of Fighters: Maximum Impact Maniax Advent Rising Medal of Honor: European Assault Grand Theft Auto: San Andreas Combat Elite: World War II Paratroopers Batman Begins Capcom Fighting Evolution Juiced vous lavez deja chnceux Conker: Live and Reloaded Destroy All Humans! Fantastic et jen passe il reste encore 5 pages donc... Pout Tomb Raider ca lair a etre mieux que le dernier mais faut attendre la sortie pour le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et puis SNK sort tout de meme 6 jeux sur xbox cette année https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=387459 mais non je fais pas de la pub pour mes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 hey ! el_che still life il est deja sortie puisque je les deja fini mais il est trop prise de tete ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pour moi, à part Gta San Andreas et Conker, rien d'interessant, et Forza ma déçu, je préfére Project Gotham 2 Mais il faut une autre Xbox, j'en choperai une en occasion quand le prix baissera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant