Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut tout le monde, Un copain m'a prêté le jeux et pas moyen que je trouve comment on sauvegarde. Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est-à-dire ? Suffit de gravé le DVD à la volée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 nan nan sauvegarder dans le jeux, sauvegarder le niveau des que je redemarre le jeux je dois recommencé ma partie depuis le debut. Merci quand meme keitaro75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon pour sauvegarder dans ico il te faudrait dans le jeu que tu puisse trouver un genre de canapé tu tassoie dessus et hop tu sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je dois faire quoi une fois assi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ben normalement tu aura un menu pour sauvegarder ton jeu simple clair et net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 heu .... je v réessaye mais j'ai pas vu de menu peut etre un probleme de place sur la MC. Merci dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant