Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour ! j'ai un petit probleme , quand je démarre sous Evolution l'écran devien noir avec des avertissement vert et le chiffre 16 a gauche de l'écran , la meme chose ce produit sur le menu original de la xbox , comment arranger ce probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut as tu une puce ? car l'erreur 16 est assez compliquée a reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui une Xénium v.2.0.1 , ca serrais vraiment apprécier si tu pouvais m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut, as tu debrancher assez longtemps ta xbox pour que lheure sefface? Moi ca mets deja arrivé, jai prit le dd dun ami que jai delocker et je lai mit ds ma xbox ensuite jai remit lheure et remit mon dd et tout fonctionné apres. il y a differente solution essaye ca si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 l'erreur 16 est due a l'horloge de la console ,qui n'étant pas a l'heure provoque cette erreur ,c'est con mais c'est comme ça il faut booter sur l'os de la puce xenium et flasher un bank vide avec un bios executer recent (qui desactive le "boot de l'horloge") apres tu redemarre la console sur ce bank et la l'erreur 16 doit disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 l'erreur 16 est due a l'horloge de la console ,qui n'étant pas a l'heure provoque cette erreur ,c'est con mais c'est comme ça il faut booter sur l'os de la puce xenium et flasher un bank vide avec un bios executer recent (qui desactive le "boot de l'horloge") apres tu redemarre la console sur ce bank et la l'erreur 16 doit disparaitre voila une autre solution un peu plus compliqué mais fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci de ta réponse mais est-ce que tu pourrais etre un peu plus précis sur flasher un bank vide....... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 un bank vide ,ba c'est simple c'est un bank qui ne contient encore pas de bios ou alors ,flash simplement le bios que tu utilise d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant