Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 slt he mais les mecs pourquoi vous vous prenez la tete comme ca bien sur que tu peux le faire a partir de windows!!!! Il te suffit d allez dans la gestion des disques de choisir le DD et de faire l option formater ensuite tu as la possibilite de choisir le fat32 alors laisser linux de cote Pourquoi faire complique quand on peut faire simple a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ah vi j'avais oublié la gestion des disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais je peut pas le formater a partir de windows il me propose que le format NTFS alors........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 alors la tu m'etonnes car je viens encore de le faire aujourd 'hui sous win 2000 et je suis certain que l on puisse le faire sous win xp c est toi qui fait pas ce qu il faut c est quoi ton os tu es sur que c est win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Faut un clic droit sur ton icone poste de travail -> gerer et tu devrais trouver la gestion des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je peut pas avec un DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 essaye avec partition magic(convertit tous ce qui bouge )c'est un très bon log,je te le garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je peut pas avec un DD externe Si je peux avec ma cle USB, tu dois pouvoir avec ton DD externe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pour le fire avec le cd de windows, tu dois démarrer windows avec le cd(en le bootant) et après, tu pourras formatter ton dd en fat32 ou ntfs. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon resalut mec, tu as raison il n est pas possible a partir de gerer de pouvoir formater n importe quel disque dur externe en fat32 alors autant pour moi j aurais du verifier avant de certifier en revanche tu peux aisement le faire a partir de partition magic et ca je l ai verifie a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant