Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut Je voudrais formater mon disque dur qui en en NTFS je voudrais le formater en FAT32. Quand je veut le faire avec windows il est pas dans la liste des format de formatage . Si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 simple teclechrage knoppix et grave le sur un cd et format ton disc dur avec Q-Parted et ton dur sera en fat 32 lis ça ça t'aidera https://preprod.metagames.fr/Article201_LINUX-SUR-CD-KNOPPIX-PART-1.php https://preprod.metagames.fr/Article203_LINUX-SUR-CD-KNOPPIX-PART-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ou avec un cd boot XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ouai et si je veut juste convertir une partion ya quoi comme programme qui existe gratuit si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu demarres avec une disquette de boot 98, tu fais fdisk tu supprime la partition NTFS tu recrée une nouvelle partion et tu lances la commande format comme ca tu aura une partition en FAT32 PS : Pourquoi veux tu repasser en FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ben linux est gratuit a 100% http://www.linuxiso.org/download.php/592/KNOPPIX_V3.7-2004-12-08-EN.iso knoppix (il demare sur cd et necessite aucune installation) tu suis le tuto et a 100% tu aura une partition bien formaté le cd boot xp je crois qu'il ne le permet plus sauf les version anterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je veut repasser en NTFS parce que je veut brancher bmon DD avec USB extreme sur ma PSTWO qui ne reconnait que les disque dur en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 t'as une option dans dos qui te le permet c'est convert tu vas sur EXECUTER tu tape CMD et ensuite tu tape convert "la lettre du drive" mais aussi knoppix fais ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je crois que convert ne marche que du FAT au NTFS, si ca marche, ca ressemblerai à ca : convert lecteur /FS:FAT (ou /FS:FAT32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est ce qu'il a dit il veut ntfs donc c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant