Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour, j'ai un problème avec burnout 3 sur mon hdd. Quand je le lance il reste sous"your selection is loading". J'ai enlevé le IGR et remis mon horloge correcte. J'ai une easychip avec un bios 4983.67 un hdd maxtor 300gb. Quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 certains bios executer posent probleme pour quelques jeux essaye de flasher la puce avec un autre bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui mais ca m'aide pas beaucoup le 4983.67 c'était le dernier bios qui supporte plus de 137 gb. Fuadrait que je mette lequel ayant une easychip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 surement pas avec burnout 3 le xecuteur fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Alors pourquoi le mien il freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bin j'en c rien moi lol pitetre quand fesant une copie a partir de l'original sa irait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 essaye de le lancer a partir d'un autre dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant