Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour, Je cherche 2 ps2 avec adaptateur rezo si possible. Faire offre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 89 euros chez cash!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci mais il n'y a pas de cash a coté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 desoler en plus il te faudras un hd loader ou advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 desoler en plus il te faudras un hd loader ou advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci stargate mais j'ai tout ce qu'il faut (3 hd advance + 2 hdd 160 et je sais faire la faille ps1) c'est juste les consoles qu'il me manque j'ai déjà une v7+hdloader+hdd200 mais je cherche 2 consoles meme nues. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 slt moi g une v3 mai le blem c il fo faire 2.3 bricole sa tinterse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Que faut il faire et a combien tu la lache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut j ai une ps2 50004 puce mxl 2 si t interesse je suis sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant