Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut a tous je suis de retour dans ce forum(cote X) je cherche ici le TUT xbox de comment Chiper la Xbox atraver le HDD! je me rapelle bien que ce topic etait FIX! Mais la je ne le vois plus... Ou je peut le retrouve? Je voudrait modifier ma nouvelle Xbox! thx U merci bien SEGA 4 EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 quand tu es dans la section xbox tu vas tout a fait en bas et a cote des numeros de pages, il y a marqué voir les tutoriaux et voila........... Le lien direct: https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=3&tuto=1 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci bien Mc!!! peut tu me dire quelle est la solution plus facil de modifier ma xbox pour pouvoire execute des programes, etc... je suis newbie ma xbox na meme pas 24h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Eh voila! Ma XBOX est modifier!!! et comment faire pour installer des prog? EVOX? comment faire pour jouex des backups? je suis nouveau la... j'ai besoin d'help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et comment faire pour installer des prog? Par ftp ou par CD EVOX? EvoX c'est pas un programme c'est un dashboard mais si tu veux tu peux le mettre en programme comment faire pour jouex des backups? pour jouer aux backups tu les grave tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et comment faire pour installer des prog? Par ftp ou par CD EVOX? EvoX c'est pas un programme c'est un dashboard mais si tu veux tu peux le mettre en programme comment faire pour jouex des backups? pour jouer aux backups tu les grave tous simplement Bin je crois que tout est dit...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 [edit] : desolé / doublon @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 hey Ho! Par ftp ou par CD par CD!!!!!!!! est comment les cd boot!? jamerai avoir evolutionX!!! comment faire? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je pense grave le cd master gueux V2.iso sur un cdr-w!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 sorry 4 the triple posT!! çA pas booter :/ porquoi? cdrw? ? ? faut un dvdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant