Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ce qui est dommage, c'est que qu'aujourd'hui on passe plus de temps sur son graveur que sur son pad ... ok, Metagames est un site de bidouille, mais on s'en fout de savoir que machin arrive pas a graver Zelda, ou que un tel a cramé sa carte mere en posant la viper ya des tutos, il suffit de les lire ! ou sont passés les posts de gokuwil suu le nouveau Mario Tennis, et les debats sur le depart de RARE sur Microsoft ? c'etait autrement plus interessant que les problemes de DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 tout à fait d'accord les backeup ç am'interresse po si ils povait juste sortir une puce qui fassent lecteur mp3et dvd voir divx c'est tout .je dirai soui .mes les backup c'est le debut de la célébrité d'une console dans le mauvais sens en plus plus osuvent que rarement les gens qui joue aux backup y joue un moment et op aux oubliettes...tsss. moi j'ai mon cube mes manettes exclusives mario et luidgi mon free loader pour les jeux jap (naruto ,one piece)bientot un second cube dans l'attente d'une puce qui lise les divx comme ça j'aurai un media center transportable mais la cube est faite pour jouer ps:passer chez moi j'ai des tonnes de jeu multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 @ prince vegeta: je suis entièrement d'accord ;-) , rares sont ceux qui cherchent avant de poster ou s'ils doivent le faire répondent ds le post prévu pour! perso si je vois un post genre "probleme de DRE ds Metroid" je passe mon chemin direct dans l'attente d'une puce qui lise les divx comme ça j'aurai un media center transportable les puces existantes n'ont aucun probleme à permettre la lecture de divx, le seul probleme, c'est qu'aucun programmeur n'a crée de media player^^ sans compter que l'intérêt serait limité vu que çà obligerait à tout regraver sur minidvd ou ne pas dépasser 1.4Gb de données sur le disque et puis les divx, c'est pas du piratage çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Content de voir que mon oipinion est partageé, et je pense que le sujet est clos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant