Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pffffff.... et moi qui esperait voir mario et luigi a poil, dégouté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ouais d'accord jme tire pareil c'est moi qui pollu le forum... Jsusi un gros dougoutant .. honte sur moi qui achete les jeux ... honte sur moi qui essai d.arreter tout les pauvres nazes qui veulent essayer d'enlever la vrai nature du forum ... beurk beurk beurk jme dégoute lol ... que des conneries vous ditent ... jvous plaint les détraqeurs des puces .. créé vous un forums "Jeux" et laisser tranquille les passionnée du HARDWARE Ah oui et puis Migs ... élabore un peu c'est pas clair ce que tu dis ... qu'est-ce qui est ridicule ? Et heu jtaime pas non plus Kayb_Noob ... mais bienvenue sur le forum et j'espere que tu ne sera pas toujours aussi casse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 on parle de la puce, on la méprise etc.... Certe mais bon, moi chui sur que les ventes de gamecube on bien reprendre avec l'arrivée des puces... De même a ce demander si des fois cé pas fait expré l'arrivée de hack pour relancer un produit qui sésouffle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu apporte un tres bon point là. C'est justement ce qui ma fait acheter un gamecube il y a 1 mois ou 2. Apres avoir apris que les puces allaient bientot sortir ( autre que la viper ) je me suis précipiter au magasin pour acheter la console ainsi que quelques jeux ( dont le fameux Wind Waker ) pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci NeRdz et heu p-e ke je serai moins casse couille a l'avenire on verra bien (pis suis pas contre la puce moi, je suis juste pour le future HDD GC qd il sortira ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (pis suis pas contre la puce moi, je suis juste pour le future HDD GC qd il sortira ) alors là ceux qui se plaignent que çà parle trop de bidouillage vont pleurer! perso je trouve qu'avec cette modif' çà ressemble plus du tout à une console , ce sera juste une carte mère + les ports manettes, le tout relié à un dd , de plus il faudra tout démonter pr retirer le lecteur, et donc impossible de continuer à s'en servir comme une gamecube normale! enfin on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Cm + DD!!! 9a resemble pas à une ordi rudimentaire ????? Il me semble que on peut parler de tout!! PAr ailleur, le "bidouillage" ne se limitepas forcement a la pose de puce et aux questions sur les backups qui ne marchent pas! On voit peu de posts qui parlent de dévellopement, de tuning, de montage complétement ahuris (genre faire un adptateur CM a partir d'une carte mémoire). Meme s'ils éxistent, ils sont trop peu fréquents! Je trouve ça réducteur çe que tu dit . Maintenant que beaucoup de gens obnt la puce, onj peut avoir l'acces a beaucoup de choses : le homebrew, découvrir des jeux non sortis, comme la garantie ea sautée ( en la modifiant) on peut sans scrupules se lancer dans le tuning peut etre n'ai je pas été assez clair, je ne critiquai pas la puce en elle meme mais le manque de diversité dans les sujets du forums. Si je me suis mal exprime, je vous pries de me pardonner, et a l'avenire, j'essairai d'etre plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 hummm oui on s'est mal compris je voulais plutôt dire que la plupart des posts traitant du dd auront comme intérêt le piratage...le homebrew/bidouillage c'est normal d'en parler, c'est le but du site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 nerdz j'ai pris le temps tout de même de vérifié une chose....ethymologiquement bidouille çà ne viens pas du latin sum copium hackus commus un porcum les jeux videae de nintendum? mais non je me fout pas de ta gueule juste que pour moi bidouille çà veux pas dire graver des jeux que l'on a pas, ici j'ai appris pleins de trucs j'ai pu réparré nombre de vieilles consoles qui etait HS pour l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai jamais dit que bidouille était un synonyme de piratage ... certain le prenne ainsi et d'autre... Comme la minorité malheureusement sont des passionnées de hardware et d'électronique et donc on une attirance vers les puces. Malheureusement ... s'a a déraper. Mais ce n'est pas une raison pour traiter ceux qui veulent apprendre le fonctionnement comme des moins de rien ... tika je crois que le sujet est clos et que si vous voulez améliorer le forum ce n'est pas en postant des messages comme celui la que sa va améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant