Aller au contenu

Nintendo donne dans le Hentai!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Il a été confirmé confirmé par Akiyuki Nosaka que 70% de leur budget 2006 sera alloué....

Vous etes la ? C'est bon!!!!!

Il faut croire que la techinique fonctionne ( elle est pas de moi )

pour ceux qui n'auraient pas encore compris que j'ai ecrit ce mensonge : - c'est pas le style de Nintendo

-Akiyuki Nosaka est l'auteur du roman "La tombe des lucioles " et non le PDG de Nintendo

pourquoi ce mensonge éhonté????? Pour intersser le plus de mon de possible et faire parler de ce post

Mon but: Vous faire réfléchir!

regardez ce notre cher forum GC: Hormis un post sur la découvertedes jeux Gc et celui-ci, il n'y a aucun autre sujet traitant d'autre chose que le "copitage" des jeux....

Honteux !!!! Je sais bien que le forum est ouvert a tout!!! Mais dpuis 5 mois bientot tous le forum est monopolisé par laz puce, les DRE; les backups.........

Fini, fini le brave temps ou Nintendo valait quelequechose: vous traitez cette splendide console comme une PS2 ( tous les Nitendo maniaques seront touchés par cet argument!!!!)

Vous avez entirement le droit de parlerdes de copie, de puce te compagnie . Mais je me demande simplement s'il ya encoredes amoureuxde Jeux!

Moi, je n'achete pas des originaux, au cobtarire! Moi aussi j'utilises des backups!!!! Mais pourquoi deviendrait-ce mon seul sujet de conversation?????? Pour moi, cette puce n'est que le moyen de tester de nouveaux jeu et pas seulement le désir cupi de conserver et d'ammasser DVD sur DVD!

Vous vous dites, je ne suis pas comme ça!!!!!! ourtant admirer de plus pres votre collection dedivx (le genre que vous avez par centaine, stocké dans des Cd sans ames fourrés dans des pochetrtesde Cd d"acces au haut débit chipé par poigné dans la superrette du coin!!! Ok oK, je rentre dasn le stéréotype.....

Mais, messieurs les "méchants hackers" (j'ironise bien entendu ) Demandeaz vcous combien vous auusi vous avez volé a Tendo !! mUltipliez donc par 60 votre nimbre de jeux et vous aurez la somme volée.. Moi? 780€...

je voulais simplement exprimer mon avis et mon Raz le bol vis a vis des sujet de ce forum....!!

Ce n'est meme pas la peine de me répondtre, ce sujet se passe de tout commentaires.....

Invité Invité

Moi aussi j'utilises des backups!!!! Mais pourquoi deviendrait-ce mon seul sujet de conversation?????? Pour moi, cette puce n'est que le moyen de tester de nouveaux jeu et pas seulement le désir cupi de conserver et d'ammasser DVD sur DVD! 

Voilà ce que beaucoup oublient: de jouer!

Moi, je n'ai que des originaux sur Gamecube, ça ne m'interesse pas pour l'instant la pose de puces et cie. Ma philosophie et que, jouer à des back up, OK, mais alors pour des consoles anciennes ou alors des jeux qui sont désormais introuvables en Europe.

Je sais que c'est illégal, que le jeu soit ancien ou pas, mais j'vais pas me payer une Super Nintendo pour me taper Chrono Trigger. Par contre, j'rêve de me faire Paper Mario mais il est hors de question de torturer ma Gamecube pour jouer coute que coute à ce jeu!

Invité Invité

je suis bien d'accord c'est triste les gens oublient de jouer et c'est dommage une console c'est pas fait pour ca au départ ???

moi personnelement j'ai ke des originaux et g acheter 2 GC, le gamboy playeur 1 manette sans fils et une manette de base tout chez nintendo je sais psa combien de jeux (plus de 15) tous originaux achetez a leur sortis (donc 60 €) et g aucun revenu et depuis peu le peu d'argent ki me reste (pcq ca coute bien chere tout ca mine de rien !!!!) y passe dans mes mangas donc je comprend les gens ki copillent et je pense ke moi meme je vé m'y mettre mais voila si je trouve un jeux vraiment trop bien pour etre copier (genre le prochain zelda ) je vais allez l'achetez

donc tout ce blabla a la noix pour dir que c'est normale k'on trouve des poste sur le copillage (c pas une faute d'orthographe copillage (c juste copie+pillage)) mais c'est aussi dommage qu'on ne trouve que ca !

je suis pour plus de diversitez !

Invité Invité

en même temps, avant le "temps des puces", le forum gamecube était quasi mort.

voyons la page 26 du forum GC (au total y'en a 33 pr le moment), avant que les puces soient là:

https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=10&page=26

le post en bas est daté du 28 mai et en haut le 5 juillet...et mis à part le post pr la pétition de naruto 2 en europe et le post sur la dreamcast et F355, çà parlait pas de jeux vidéos...

je me souviens qu'avant sur le forum GC,tu pouvais poster un sujet et revenir la semaine d'après, c'était toujours en haut de la 1ère page çà parlait quasi uniquement de hack pso pour pirater les jeux gamecube , mais vu que c'était une solution un peu pourrie, y'avait pas de passage.

ps: et je pas en quoi avoir une console pucée empêche de jouer aux jeux vidéos! je m'assois pas ac mes potes pr contempler la gamecube et dire "ouah c'est beau, vas-y met-la en route pour qu'on voit la diode de la puce s'allumer"

ps2: des originaux, j'en ai 14 et grâce à la puce, maintenant je peux commander des jeux neuf sur des sites en ligne au même prix qu'en occasion à côté de chez moi (super monkey ball2 à 19 € neuf US sur dvdboxoffice contre 22 € en occaz' o_O )

Invité Invité

Moi aussi j'utilises des backups!!!! Mais pourquoi deviendrait-ce mon seul sujet de conversation??????

Parce que les autres, aussi newbie qu'ils soient, ont le droit eu aussi de se renseigner sur les moyens d'utiliser leur backup et que tout comme toi ( j'imagine que ta pas trouver tout seul ) ils ont besoin d'aide pour faire passer leur backup

Donc laisse aussi un chance au newb de s'instruire et arrête de polluer le forum avec des posts de cette qualité discutable.

Invité Invité

Excuse mais il n'y a pas que les novices qui rabachent sur la puce Gc.....

Je ne dit pas redrum, qu'avoir une puce Empeche d'apprecier un jeu, je dit simplement qu'uils y en a ( je le sais puisque j'en connais ) qui ne font des copies de tout et de n'importe quoi QUE pour pouvoir frimer et dire "Héhé, moi je l'ai!!Et en plus gratos" C'est une phénomene récurent dû au piratage et

On peut très bien utiliser une puce pour les imports et l'emulation de vielles consoles ou alors de l'import ce que je cautionne car dans la mesure ou tu achete le jeu ou que la console n'est plus fabriqué, on rentre dans la légalité.....

Par ailleur, [NeRdz], je voulais juste signaler que les post concernat le plaisir des jeux ont presque disparus.....

Je ne pense pas polluer le forum avec mon post:

1) Je suis en rapport avec la Gc

2) Du moment qu'on je ne suis pas en dehors du sujet, je peut donner mon avis.

3)C'est mon avis et cela n'engages que moi, je tenais seulement a le faire partager SANS esperer de réponse comme je l'ai précisé au début du topic

Le perobleme (et c'est pour cela que je pompe (il n'y a pas d'autres expressions) des isos) c'est que les jeux coutent une vrai fortunes . Surtout lorsque l'on n'a pas de revenus.....

En clair , ce quee je voudrait souligner c'estque ce qui manque sur ce forums ce sont PLUS de gens qui parlent des jeux en eux meme!

Tout les sujets sur la puce ne sont pas inutiles et je recannais qu'un novice peut etre totalement déconcerté mais il n'y a pas que cela .

Genre "j'ai des DRE sur **** !! C'ets normal??????"

JE carricatures mais ce genre de post ets totalement inutile vu que la réponse est posté een annonce te sdans les tutoriaux....

Avec tous le nombre de gens qui ont installés une puce, ils pourraient au moins tous commenter un jeu ou donner leur avis..

Merçi encore une fois de l'avoir lu..

Invité Invité

lol

Pour ma part j'ai acheter une GC+ pack zelda espret car me suis dit je veux pas faire comme la ps2 graver graver sans jouer ...

Me suis dit aucune puce n'existe et c'est pas pres d'exister je veux retrouver le plaisir de jouer

mais voila qu'il y a quelque mois j'apprend qu'une puce existe et bien sur je n'ai pu m'empecher aie (j'avais acheter une 15aine de jeux avant quasi tous fini)

Bon en tout cas je me suis jurer un truc en posant la puce, ne pas graver a des jeux que je jourai pas

Et pour l'instant je m'en tire plutot bien , par respect pour nintendo je ne ferai pas comme la ps2, mais je dois avouer que je prefererai acheter les jeux que je grave mais voila mon budjet ne me permettait pas d'acheter tout les jeux que je desirai VRAIMENT Jouer donc voila j'ai mis la puce !!!

En tout cas maintenant que j'ai la puce l'effet inverse c'est produit, je joue bien plus a la console qu'avant car j'avais deja fini tout mes jeux

Sinon on ne parle jamais de jeux ici c'est vrai mais c'est peut etres parce qu'il existe d'autre site ou justement on ne parle que de sa et c'est plus approprié d'en parler ailleur qu'ici !!!

Voila mon avis en tout cas moi je suis tjs un "amoureux de jeux" surtout now que j'ai la pucee je peux enfin jouer a tout ces jeux que je voyais sur JV.Com !!!

Seul regret je paye pas nintendo et tout les editeurs pour leur magnifique jeux :'(

Invité Invité

Hamidou :

Ouais bah alors t'es pas a la bonne place mon gars ...

Comme je l'ai deja dit dans un autre post suffit de voir le titre de Metagames pour te le prouver !

"metagames-eu.com - LE site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux!"

Je ne vois point de "LE site francophone des amateurs de jeux video qui en ont marre des posts sur les puces" donc oui tu est hors sujet.

Monnier :

Seul regret je paye pas nintendo et tout les editeurs pour leur magnifique jeux :'(

Tu as l'air tellement sincère que tu va me faire pleurer ... nan mais faut pas nous prendre pour des cons. Si tu pirate c'est que sa t'amuse de te faire de l'argent sur le dos de ceux qui travail pour le gagner. Sa ne coute pas rien faire un jeu et en général c'est pas bénévole a ce que je sache ! Honte sur vous ceux qui dise pirater mais qui se sente coupable

Invité Invité

Nerdz tu dit des choses qui sont vrai (pas tout) mais serieux

arrete de poster tu pollu le forum !

tu fait des phrases avec de telle tournure k'y a comme de la condesendence

bref j'tM pas et fallait ke je te le dise

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M