Aller au contenu

réglade des potentiomètres ps1 scph1002


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
En gros la pstwo est la ps2 la moins fiable, c'est pire si on lis des gravé sans fix. Mais bon je croit qu'avec le breaker pro on a pas besoin de demonter la console, donc toujours la guarantie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je t'assure, tu as mal entendu, la pstwo est une grosse merde, c'est pas pour rien que sur certain site la console neuve modifiée avait ete enlevé de la vente à cause de sa fragilitée. Elle est de nouveau en vente depuis qu'on peut mettre un fix de qualité (mais bon certaines consoles ont grillé meme avec la protection en passant le backup de gt4 puisque qu'il est sur double couche). Pour un coup de fabrication plus bas SONY à "omis" un composant qui permet de reguler la tension sur les bobines de focalisation et de tracking (bobines qui leve le lentille et celle qui suis les pistes), ce qui à pour consequence d'avoir des pics de tension qui detruisent ces fameuse bobine. Donc plus aucune lecture.

Va sur le forum ps2 et met un message pour demander si la pstwo est de bonne qualitée par rapport à une V7, tu va voir les reponses.

La V9 avait deja des blemes mais la pstwo remporte la palme.

Il y a encore beaucoup de retour de consoles en guarantie de pstwo non modifiée.

Ma ps2 à rendu l'ame et j'esite enormement à me prendre une pstwo.

Comme tu peut le constater je connais bien le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je vois que tu connais bien le sujet , mais un grand MAIS

les première pstwo ont eu un retour enorme, mais pas les 2eme génération je t'assure j'en ai une et elle fonctionne tres tres bien !

je ne sais pas peut etre que c'est les puces qui font sa car le backup de gt4 ne fonctionne qu'avec puce :/

car les autres backup aucun blème.

 

edit : je viens de lire ton message et le forum qui parle des problème pstwo.

et je peu te dire que moi je l'ai depuis 3 mois et que je n'ai pas de problème.Je n'utilise pas de puce mais le magic swap.

il est vrai que je ne joue pas enormement, mais pas mal et aucun de mes jeux n'ont de fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je dis ce que j'ais lu sur tous les forums que je frequente. J'ai pas de pstwo, mais j'aimerais bien l'avoir, bien sur si je l'ai elle sera pucée tres vite, sa me rassure un peut que la tienne fonctionne correctement, mais en tous cas le probleme y est meme sur les recentes, c'est juste que certaines tiennent plus longtemps. Et vu tous ce que j'ais lu (meme en se moment) c'est inevitable que les bobines de focalisation grillent au bout d'un moment. Mais on dirai que les consoles qui ne chauffent pas trop ont l'air de tenir, parce qu'il y en a qui sont des grille pain.

J'espere que ta console tiendra de tres nombreuse heures.

Moi je sais pas si je vais me decider...

 

Ps: il y a un crack qui est sorti sur gt4, peut etre que le swap le passe.

Allé @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...