Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Slt Je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander sur ce site car j'ai fais une commande pour une carte mémoire et il dise l'avoir envoié le 12 avril en simple courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 jai jamais eu de probleme mis a part des frais de douanes ( mais fo dire que j avais pris pas mal de matos aussi...) en simple courrier cela peut aller jusqua 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ok merci car je commencais a m'inquieter surtout que c'est ma 1ere commande chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est bon je l'ai recus a 13h comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant