Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je me demandais si ma pstwo pouvais beneficier de cette faille si elle était capable de lire les backup de psone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 la faille ps1 existe pas sur les PS-TWO mais y'a un tuto pour quand même lancer des prog sur la carte mémoire, cherche un peu pour passer les backups PS1, y'a un tuto plus en dessous vu que je l'ai lu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je sais toutes sa , j'ai deja toute lue les tuto un a un...je trouves jamais le moyen de faire lire les back up a ma pstwo..la seule chose que je sais lire c'est les back up psone du au scotch et au gameshark v2..appart sa..niet, rien ne fonctionne...je demande de l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La PSTwo n'est pas concernée par la faille PS1. Il te reste le swap ou la puce et dans ce cas, regarde la faq et les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant