Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mais par contre les prix sont un peu pourri... c'est pas organisé par une multinationale ce concours. et puis de plus ça doit pas valloir bien cher, vis à vis du temps que le mec aura passer pour faire son prog. sur dream! Le mec fait sa pour le plaisir, le prix sa l'encourage a faire un bon truc mais c'est pas le principal objectif de l'obtenir c'est vrai qu'on a hacke DC-FRANCE!? oui, tous les messages du forum on été effacé, l'hacker s'est amusé a renommer les rubriques, il a aussi trafiquoté les commentaires dans les news, mais sinon il a pas effacé tous le site, c'est erwan qui a préféré ne pas le laisser en ligne vu qu'il y a apparement une faille dans le CMS utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Euh... moi j'ai été un top programeur en Basic et Turbo mais c'était y'a 7 ans... Alors voila... j'aimerais bien juste pour le fun mais j'pense pas etre a la hauteur... Sinon qu'elqu'un peu me dire ce qu'il faut exactement pour programer sur DC, les langages utilisé et tt et tt... Genre y'a pas du direct3d la dedans (Windows CE)... Enfin j'me rend compte que mes question sont tres con mais si kelk'1 peu m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'es comme moi Berunours Pascal, Basic, Logo et plus recent le C++. Il me semble que c'est avec ce langage qu'on programme la Dreamcast. J'ai essayé d'installer Cygwin mais ça marche pas. Donc je m'associe à Berunours pour de plus amples renseignements ou liens, tutos vers des sites . HS: Cool ta signature Berunours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://dcreload.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sekk a tous dit, le langage c'est du C en général, proger en C++ sur Dream n'est pas du tout une habitude et c'est surtout que le C++ n'est pas vraiment implémenté dans le kit de dev gratuit Dreamcast : KoS . http://programmationdc.free.fr/tutoeldrad.php et aussi je vous invite à parcourir les posts du forum de dcreload, c'est comme ça que vous commencerai a en savoir de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant