Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 la xbox lis tres bien les dvd vidéos qui sont tous en ..... .....double couche !!! tiens comme c'est bizare !! Comme le lecteur de la xbox est un lecteur bien ordinaire , foutre le jeux sur un double couche ne sert absolument a rien. absolument ...faux , les DVD double couche servent justement pour pas mal de jeux ,il faut que la marque soit compatible avec ton lecteur xbox et c'est un lecteur "ordinaire"!!pas tant que ça car ce serai un lecteur ordinaire , microsoft ne serait pas fait chier a proteger leur console Est-ce que tu peux m'expliquer comment microsoft réussi à mettre un jeux de 6 Go sur un dvd simple couche????? apporte moi la preuve que c'est un DVD "normal" (simple couche ) et on lancera un debat tenter de m'apprendre quelque chose que tu ne sait pas toi meme n'arrange en rien ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 slt bon oui il a raison la xbox lit bien les double couche mais chaque lecteur a sa spec comme le samsung qui lit pas les dvd+r double alors que chtidu les lit ces asser speciale mais il lit bien les double couche maintenant + ou - (a venir) cela depend du lecteur autre chose jade il ma fallu 4 jour pour compresser les videos je suis arriver a 4.2 giga donc voila a toi de voir et tu peux pas virer grand chose il et integrale francais pas comme splinter cell @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut tu serais me dire la qualitez des cinematique stp. car g lut plus haut que c'ete pourie pire qu'un screnn tu pourais comfirmer ou contredire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ces clair que ca na rien a voir avec le qualite original mais faut pas abuser quand meme la qualiter et largement de bonne qualiter et un conseil essai et tu verra et tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 excuse sion_hunter ,j'ai un peu exagéré ,pire qu'un screen peut etre pas , mais c'est juste que c'est pixélisé a mort apres l'encodage voila je trouve que ça denature completement le jeu , tu passe de splendides graphismes a des vidéos qui ressemblent a tetris , c'est con enfin tu peux essayer et a toi d'en juger , prends une petite vidéo tu la réencode et tu peux la lire sur ton pc avec bink player (qui est compris dans rad vidéo tool bink and smacker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 voila avant: et apres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est tout à fait honorable comme qualité vu qu'à la base c'est une vidéo du moteur graphique ingame ; ce n'est pas choquant vu que cela n'atteint pas la beauté d'une cinématique à la squarenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 faut y voir en mouvement quand meme mais je crois que j'ai trouvé un truc donc si ça fonctionne ,je le dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci j'ai vu je crois que je vais le garder dans mon dd et pour mon frere tampis il ira l'acheter nouveau. lol. on peut pas tout a voir dans la vie. mais bon si ton truc fonctionne dit le nous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant