Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Hi! J'ai acheté jade empire et je désire en faire un backup...je transfert sur mon pc et je voie que cela fait 6.1G donc impossible de le graver sur un DVD.... Je crois que c'est une crosse du fabriquant du jeux! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver le fichier qui truc la grosseur réel du jeux??? Merci! DAve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oue sauf que pour ce tuto y'a que la solution 3 qui marche et siu t'es newbie downsampler la video et super chaud et surtout super long ! faut pas oublie que c'est du .BIK Moi j'ai graver sur un DVD+r9 Verbatim et ca passe nickel avec un lecteur samsung ! j'ai meme grave rallysportchallange 2 sur un dvd+r9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 oui cé possible je le fé avec splinter cell chaos theorry contact moi sur msn pour + dinfo cancel031303@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ouais! J'ai réussi beaucoup plus facilement que ca pour splinter cell caos theory...il suffit d'enlever les languages anglais italian...etc... et ca rentre sur un DVD ordinaire. Pour ce qui est de ripper le jeux.........bof! plus aucun intéret pour le jeux sans vidéo. autre solution s.v.p. ...allez les pros dite dite moi tout! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut a tous moi aussi jai mis splinter cell 3 sur un dvd mais dans jade il n'ont pas mis de fichier langue alors comment on fait? il y a surement des fichier quont peut virrez ou bien peut'etre un patch. moi g qu'un graveur clasique . si quel qu'un c'est ce qui faut faiire ca serais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 davidrc,si t'aime pas le rip(et je te comprend un peu)essaye cette methode làhttp://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ca a l'air genialle ca. merci je vais testez ca et je te dirais si ca marche encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça a l'air genial au debut !! mais quand tu voit le temps que ça prends (surtout pour ce jeu (3 Go de vidéos quand meme))et la qualité finale (meme un screener est plus beau lol)!! vous faites pas chier DVD double couche ou achetez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 hé! tomakayo Ok! pour graver le jeux sur un double couche il faut que le lecteur de la xbox fonctionne avec un lecteur double couche! Comme le lecteur de la xbox est un lecteur bien ordinaire , foutre le jeux sur un double couche ne sert absolument a rien. Est-ce que tu peux m'expliquer comment microsoft réussi à mettre un jeux de 6 Go sur un dvd simple couche????? il y a un fichier fake qui gonfle les donnés. !#$?%$&@& David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant