prince418 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2005 désolé mais ca marche..par contre jai un nouveau pack en route jai reussi a recolter un bon nombre de winks et de moods ptet 200 en tout ....pour bientot ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ca marche pas la page ne vient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtlglxlel Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince418 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2005 quelle page?ya pas de page qui souvre..ca lance le dl normalment... moi perso ca marche...le fichier est toujour là donc pas de probleme normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c pas du piratage sa ? Car c'est payant normalement non si on peut mettre sa alors j'auré plein d'emoticones pour vous mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince418 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2005 des emoticones? sinon normalment non vu qu'on peu en avoir gratuitement...mem directement des sites payants (bluemountain pour ne citer que lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je peux mettre les emoticones alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuning 134 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci Prince418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoch Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Merçi beaucoup ç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUB Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 y'a pas des clin d'oeils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant