prince418 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voici un petit log qui permet d'installer des muggings et des moods gratuitement. Les moods?ce sont des avatars animés (compatibilité a partir de la version 7.0.429 "jme rapelle plus trop"bref si vous avez la version7, cest bon!! le fichier est un fichier auto extractable, instalez le dossier où bon vous semble puis ensuite lancez l'executable "doogalMCO.exe". référez vous aux images pour repérer les noms. vous pouvez aussi tout installer... pour telecharger, c'est http://kingdom418.fr.tc/avatars_animés.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince418 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ... un pti exemple d'avatars dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince418 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 de rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 exactement le memme pack que le mien avec moin de fichiers mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince418 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oh exscuse moi nono d'avoir poster le mem log que toi! desolé! jai po fait expré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lol pas grave c pas tous a fait le memme pack ! mais il y a une bonne partie que si vaut mieux 2 pack que rien du tous hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pour moi le lien fonctionne tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 le lien ne marche plus.. c plate si quelqu'un peu me se fichier auto extratable.. vieux post je sais dsl.. si je le re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant