Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 QUelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer ? Ma PS2 ne lance plus les jeux pourtant quand elle y parvient (1 fois sur 1000), elle n a plu aucun problème ?? Est-elle foutue ou y a une bidouille ?? Merci d'avance les gars !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bahhh nettoyage de la lentille sinon le bloc optique a changer elle est pucé et qu'elle version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 C vrai g nettoyé la lentille et ca fonctionne un peu mieux. Par contre, quand le jeu est lancé, il n'y a plus aucun problème, ca tourne parfaitement. Croyez vous que ca peut être le bloc optic ?????? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 j ai eu ca aussi a une epoque pas ps2 marche 1 fois sur 20 et apres netoyage 1fois sur 10 .je suis alle a un magasin qui fai des poses de puce etc... tous ce qui concerne la console et le mec ma di que en faite ma lentille marche masi qu il y avai des composant grille ,le bloc optique rabaisser etc...que des petites conneries . en clair je m en suis sorti pour 50€ et je n ai aps eu besoin de changer la lentille (comme le dise tous les commercant ) ps:ma ps2 marche tres bien (masi elle ne li plus les cd a surface violet ) et c est une v3 si ta dotre question repond a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut, Un amis m'a preter ces jeux graver sur cd-r, tel que Teken 4, et ma console , qui a une puce ne veut pas la lire. Sa me fais un ecran noir. Est ce un probleme de ma puce, de ma console, lentille, ou des jeux????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c koi ke tas comme puce snake??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 MERCI PAULSCHRO C COOL JE NOTE TES CONSEILS A PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant