Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut à tous !! je suis nouveau ici et je viens d'acheter une Play2 et je me dis quel honte le prix des jeux ca va jusqu'a 65€ ! alors j'aimerai savoir si la methode COG vaut le coup, si y a pas de risque de bousiller la console et aussi si elle est compatible Version7 ma console est une SCPH 39004 (V7) Merci a tout ceux qui me repondront !! TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 cette technique marche très bien, mais il ya des limites pour la taille des backups: 633Mo pour un cd, 4.35Go pour un dvd il y a moyen de contourner ça avec le cd loader, mais il ne marhe pas sur les v7 -_- d'autre part, je n'arrive pas a booter soulcalibur2 sur ma v7 alors que g utilisé un kit pour réduire la taille de l'image. je commance à me demander en voyant les résultats positifs des autres si ce n'est pas également dû à ma v7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Cette méthode marches sur v7 mais il te faut le swap magic a mon avis cette méthode est une bombe a retardment car tu forces ton tiroir a chaques fois donc forcément a un moment tu auras pété le lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ya une coke kes sortie :flip top case sur http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui flip top case un truc geniale que je conseille pour les personnes ayant peur des puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant