Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut, je vend ma gamecube fr avec PSO+BBA sous garantie(reste 4 mois) 1 carte memoire nintendo 250 block 1 mini dvd-r pocket 1 manettes nintendo 100€ de preference en main propre dans le sud du 92, limite 91/94 120€ avec les frais de port et assurance. cdlmt fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 slt, vend tu le PSO seul ? a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 slt, je vend que le lot. cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok, si jamais tu change d'avis, contacte moi : enilyand@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bah moi je serais peut etre interessé par la cube seul , si tu fais un bon taro ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut je suis interessé par ton offre et je suis du 92 peux tu me mailer pour qu'on en discute mon mail patlabor@netcourrier.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant