Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila j ai une live box et emule mais voila mon probleme !! j ai l inpression que emule ne fonctionne pas tres bien avec la livebox j arrive a peine a depasser les 7ko et je ni connais pas grand chose en livebox et emule? ca serai cool si quelqu un pouvais m aider merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 slt A mon avis ton sujet n ai pas le bienvenu ici mais regarder un peu dans les preferencse de emule pour le debit en descendant et ouvre le port dans ta live box C ets tout ce que je peux te dire pour rester dans le droit chemin a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je sais que mon sujet n ai pas le bienvenu mais ya que sur ce forum que je peux demander , je connais personne qui si connais alors je suis desoler pour ce poste mais ca serai cool de m aider en + la livebox c est la merde a configurer sinon comment on fait pour les port dans la livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 donne ton adresse mail ou msn de pref a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 rvsab94@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu crois que avec emule tu télécharges à 350 ko/s ? faut pas rêver, plus il y a de source et plus ça va vite, et même avec beaucoup de source ça va doucement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ba je sais pas j y connais pas grand chose en emule mais c est simpas de m avoir donner des renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 http://www.emule-inside.net/emule/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci mdma ton site ma beaucoup aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant