Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 slt , j'ai installé la puce , je me suis galere a souder le lpc . quand je mets en marche , il s'eteint puis il allume 2 fois et il reste allumer le voyant clignote rouge vert et la puce clignote aussi . Que cela signifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu as quel version de xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai la version 1.0 ! La j'ai enlevé la puce et toujours la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 avec une version 1.0 tu ne dois pas refaire le lpc seulement avec les version 1.6 Tu dois seulement souder les 9 fils ou pinsheaders + le Bt et D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai decouvert que j'ai abimé le lpc (les circuits imprimés) il y a pas autre solution ? je pensai de faire relier les points comme pour le d0 ? svp aider-moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai decouvert que j'ai abimé le lpc (les circuits imprimés) faut le faire reparer il y a pas autre solution ? une autre solution a quoi, dit nous tout ce que tu as fait. je pensai de faire relier les points comme pour le d0 ? heuuu cest parceque tu na pas suivit le plan de montage. Si tu avais suivit tu verai que premierement le lpc cest seulement pour les version 1,6 et pour souder ta puce tu dois souder les points indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu peux poster une photo qu'on te dise ce qui faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 arf sa menerve les gensqui pose de spuce et qui save pas souder bien fait sa aprendra bon ben deja une reconstruction du lpc sa se fait que sur 1.6 le pin header ne dispese pas de la reconstruction ensuite si tu pouvait o moin nous poster uen photo de ta carte mere avec ta boulet je verai sa de plus pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 En faite ce qui est passé , j'ai passé quelqu'un pour qui me soude le pin header mais il a raté completement !!! je crois que la carte mere est HS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 amen la a qlq dautre p-e qelle fonctionne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant