Aller au contenu

[tuto]Independance Compiler 3.0


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Delferius>

1) Il faut toujours faire un swap au minimum !!!

2) Oui plus tu mets d'elf plus ça prend de place sur la MC (prévoir un espace de 4 Mo).

 

lgwing> Pour booter les programmes sur la MC sans puce tu installes la faille PS1 et en bootant par défaut sur Keylauncher ou LaunchELF tu lances ce que tu veux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour Delferius :

 

Oui forcement que ca prend plus de place !! le top c'est d'avoir une carte memoir 32 Mo comme ca t'es tranquil !!!

 

Pour lgwing :

 

Pour booter les fichiers sur la carte memoire sur une ps2 non pucée?? c'est justement le sujet du Topic, tu dois utiliser la faille PS1. Fait une recherche tu trouvera tout les infos qu'il te faut sur la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Deux réponses (identiques d'ailleurs) valent mieux qu'une.

 

Hellsing> Tu as une v7 donc tu peux installer la faille PS1, vas-y gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il faut pas juste graver le cd ? il faut swapper ? car moi j'ai un probleme avec le swap (regarde les messages avant)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hellsing tu t'es fabriqué ton slide card et le tiroir s'ouvre pas ? Dans ce cas achète-en un.

Sinon il faut évidemment swapper le cd (tout jeu non original ou kit d'install doit être swappé à moins d'avoir une puce). Même après installation de la faille, il faut quand même un swap pour faire passer un backup ou un import.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
est-ce que si j'achete un Breaker Pro + Une Slide card je pourrais swappé ? est-ce que si je me fabrique une slide card je pourrais swappé sans rien d'autre et comment ?? est-ce que si j'achete un cd action replay spécial juste pour un jeu je pourrais swappé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...