Aller au contenu

[tuto]Independance Compiler 3.0


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Samtise avec une slide card tu ne pourra pas faut dautre chose comme un PS2 BOOT DISCS (2) SWAP MAGIC 3.3 pour PS2 . Mais je te conseille plutot de prendre un flip top il y a moins de risque que dutiliser la slidecard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Non justement el_che, si j'ai bien compris, grace a la faille "Independance" tu est pas obligé d'acheter le swap magic. juste une slide card.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j'utilise la clef USB pour mettre des nouveaux ELF, transférer mes saves, etc... mais pour que la clef soit reconnue il faut Keylauncher ou LaunchELF, à installer par la faille PS1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hellsing, je ne comprend pas c que tu dis !!!!

 

"Non justement el_che, si j'ai bien compris, grace a la faille "Independance" tu est pas obligé d'acheter le swap magic. juste une slide card."

 

Donc apparement t'as rien compris, il faut obligatoirement un systeme de puce ou un magic swap original pour installer le ELF sur la carte memoire !!! Donc si t'as pas de puce et que tu connais personne qui a un SWAP a te preter c'est mort !!!! tu peux laisser tomber !!!

 

Mais une fois que tu as installer la faille apres il ne te faut plus rien!! Prend la peine de lire le post sur la page precedente ! j'ai deja expliquer comment ca marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi j'ai installer gcos slim sur ma carte memoire, est ce que c'est bon pour lire les backup sans puce ni cd de swap, je n'ai plus qu'a lancer l'application CDloader c'est sa?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Donc le "Vous ne voulez pas acheter le Swap Magic ni poser une puce pour éviter de perdre la garantie et vous désirez lire quand même les cd gravés." et totalement faux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Monnier> Pour lire les backups, il y a CD Loader. Il y a aussi les elf de swap magic cd et dvd mais là il faut être en possession de l'original.

 

Hellsing> Non, l'affirmation "Vous ne voulez pas acheter le Swap Magic ni poser une puce pour éviter de perdre la garantie et vous désirez lire quand même les cd gravés." est VRAIE...

 

Pour installer la faille PS1, certes il faut un swap disc comme le swap magic mais une fois la faille installée, vous n'en aurez plus besoin. Le mieux c'est d'aller chez un pote qui a une PS2 pucée ou un swap disc, de mettre votre MC et de faire l'install chez lui.

 

Après ça, avec votre jeu original PS1 et la MC qui contient les programmes, vous allez pouvoir exécuter le CD Loader qui permet de lancer les backups (avec slide card ou flip top).

 

Donc au final vous n'avez besoin que du slide card (que l'on peut fabriquer soi-même) ou du flip top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...