Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 slt a tous bon je cherche un bloc non hs bien sur HD7 de sanyo dans un bonne etat si vous vouler je lechange contre 2 ps2 pour SCPH-30004 SCPH-39004 faite vos offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 slt t ai envoyé un mess prv a+ Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 un petit UP de apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 up alors faire vo proposition si vous aver le bloc je vous l'echange contre un ps2 v7 390004 alors c'est pas mal contacter moi par MP pour plus d'info sur ma ps2 le bloc optique je recherche est un HD7 de sanyo pour ps2 v10 si posible que le bloc soi propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 un petit up je cherche toujour un bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant