Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lol merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 vi je confirme Cat pour la liste des fichiers sur ta disquette pour lancer un prog tu fais Run "espace " le nom du prog que tu veut lancer ! Pour ce qui est de l'affichage sur l'ecran , je suis pas d'accord, chez moi c de bonne qualitée , j'ai une md dessus , nikel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pour lancer un prog tu tapes cat, pour avoir le catalogue (contenu) de la disquette. Apparaissent normalement des noms en .bin et .bas.Tu tapes ensuite run"nomdujeu. Certains se lancent en tapant ùcpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 up !! Comme je suis un amstrad user, je peux vous donner qques précisions si besoin est. Il est possible de brancher les consoles RCA et autres magnétoscopes sur les moniteurs Amstrad CPC Classic ou CPC Plus tout simplement en ne branchant que le cable synchro sans les trois signaux RVB, par contre le signal sera en noir et blanc. (ou vert mais bon c un peu yuck !!). En plus avec la peritel RVB, tu fais passer les jeux en 60 Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant