Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tout a l'heure dans un depot troc j'ai vu : 1 amstrad CPC 664 complet pour 20 euros et 1 shneider cpc 664 pour 15 euros ma question, est ce que ca vaut le coup ? parce qu'on en voit jamais de ces antiquité merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 si t es collectioneur et que tu aimes les vieilles consoles, oui ca vaut le coup!!! en plus bon je connais pas bien ces consoles mais y peut-etre des jeux sympas dessus.. et enfin 35 euros c est pas enorme non plus et l occas peut ne plus se presenter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est pas des consoles, c'est des micros ordinateur très anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouais sorry.. mais j ai assimilé,c est pareil j ai un atari st chez moi je le qualifie toujours de console alors que c est un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est vrai que ca prète a confusion tout ca n'empeche si quelques personnes d'autres pouvait repondre a ma question, ca serait super sympatoche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si les graphismes très, très old school ne te font pas fuir, laisses toi tenter... ... ça fait du bien de se refaire l'histoire du jeu vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 t'en fait pas j'ai connu cette epoque fabuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 t'en fait pas j'ai connu cette epoque fabuleuse Donc, tu sais bien que ça vaut l'coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en fait je voulais plutot savoir si ca avait de la valeur de nos jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 çà ressemble à çà? perso j'aime bien l'affichage : les lettres vertes sur l'ecran noir, çà me rappelle des films genre wargame enfin je suis un peu jeune pr connaitre...j'ai l'impression que niveau jeux çà doit être vraiment très très old skool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant