Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Croyez vous que ce sera possible de pucer la xbox 360? J'imagine qu'il faudra attendre un pti temps avant que qqun ose ouvrir sa xbox360 et la tritouiller (surtout si il l'a acheté à sa sortie style 400-500 euros)... (d'ailleurs esk' un prix de départ est annoncé?) enfin voila, j'espere que ce sera faisable, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il y en aura une, sans doute ! Pour le prix, on en sera plus à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Wait and see.......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pour le prix 250€ sa va c pas trop cher ! pour un lencement ! apres aucune console ou systeme est impenetrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'avais entendu dans les 400€, C'est quoi ta source Nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut Bah moi je crois plutot a la version comme quoi il y aurait effectivement deux xbox 360 a sortir dont une avec un DD et des options pour le net ...etc et avec une retrocompatibilite pour les jeux xbox 1 et une autre sans DD bien moins cher et sans la retrocompatibilite! Moi je penserais pour ca: xbox 360 avec DD:400 voir 450 euros xbox360 sans DD: 250 euros voir 300 voila mais bien sur je n est aucune source officielle si ce n 'est trois ou quatre sites sur lequel il disent ca voila a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 de toute facon, a moins d'etre un mordu et d'etre impatient a mort et d'avoir de la thune a dépenser, je crois qu'il vaut toujours mieux attendre un peu avant d'acheter une console qui vient de sortir pr plusieurs raisons: 1) ben, le prix, évidemment. après 1 ou 2 mois le prix a déja baissé. 2) à la sortie, mis à part LE jeu de lancement de la console, ya pas grand chose grand chose.... 3) on sait jamais qu'il yait des ptits problemes techniques qui n'aient pas été vérifiés sur les premieres versions... Donc la patience a du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 1dépendant quand tu di quelque problèmes techniques c'est un peu louche c'est plutôt avec les derniers version ta vu ce qui ce apsse avec les 1.6b ou normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant