Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 aider moi !j'ai delocke mon hd avec le cd gueux et eureur 5je devien dingue j eme sui fais chier hot swap et a cause dun truc comme sa sa fonctionne plus ereur 5 aider moi j'ai essayer de lancer le cd a nouveau pour le relok aucun moyen de le faire repartire (le cd) aider moi slp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu as un exploit et tu as délocker ton disque dur? Le seul moyen de le relocker serait de passer par un PC, si tu as la clé de ton HD évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ben la cle de mon hd c'est quoi(par defaut j'ai rein toucher j'ai juste fais un hotswap et commen je fais pour passe par le pc (sachan que j'ai un routeur et 2 cable droit) aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu as fait un Back-Up de ton eeprom ? Si non, c'est une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui j'ai fais un backup de eeprom pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 il y a une solution si oui dite moi comment slp slp slp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon, si tu as fait ton backup, normalement, tu a un ficher texte, avec écrit dedans, HDD Key et des chiffres ! En fait, l'ensemble des chiffres est un code qui te permet d'acceder à ton DD en l'installant dons ton Pc ! Je ne suis pas du tout un expert du HotSwap et de ses "roues de secoures"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061 la partie qui tinteresse est Lockage du nouveau dur Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et personne pourai menvoyer sont eeprom par msn ou quelque chose dans le genre svp reponder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 parceque moi mon problem c'est que je ne peu pas me conecter par ftp pour le recuperai du faite que je peu pas configurer le ftp de ma xbox du faite de mon erreur 05 reponder slp piet j'ai besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant