Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 DANS la news de metagames ils disent qu on peut trouver un plan pour connecter un disque dur sur la dream es ce que c est vrai? ET c est pas trop balaise? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 techniquement c possible, mais à mon avis ça reste balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et ya pas toujours le probleme du driver ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bas ça se connecterai avec le modem donc fodrait un bba ce qui n'est pas donné a tlm donc je pense qu'il vaut mieux rester au cd-r lol!AZvec un modem normal le debit de transfert serait beaucoup trop bas et par port serie je crois que la nappe etait trop compliquée en fin faut demander a blender c lui qui etait dessus ya longtemp si je me souviens mais bon moi et ma memoire ça fait 4........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant