Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lolololol doucement le piratage ,y a meme po 20jeux de sortis en france et on veut deja pirater..... Vous pouvez pas attendre au moin 1 an avant de commencer a copier les jeux , ca se voit que c'est pas vous qui passez des heures a programmer ces jeux ! Vaut mieux s'interesser pour le moment aux jeux amateurs que l'on peut tester en sans fil en streaming, ca c super interessant ralalaaalalllaaaa si vous voulez que d'autres jeux sorte , pensez a en acheter qq un , c'est valable pour Nintendo comme n'importe qu'elle autre marque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui, jouez au jeux amateurs, c'est bien mieu et légal Et en plus je suis tout content parceque je suis sur pdroms.com http://pdroms.de/index.php un gros site ou vous pouvez télécharger plein plein de jeux Vaut mieux s'interesser pour le moment aux jeux amateurs que l'on peut tester en sans fil en streaming Sangokuwil > faut quand même les modifiers les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 coucou je voudrais savoir si sur movie player on peux prendre des jeus sur ce site si ça marche sur pdroms.com???? MERCI DE ME REPONDRE BIZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu peus prendre les jeux NES c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 "Et en plus je suis tout content parceque je suis sur pdroms.com" >tant que ce ne sont pas des roms de pd ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ok merci pour ta reponse beersleep !!! snifff snifff !!!! que des roms nes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 on fait avec ce que l'on a, je suis sur qu'on peut jouer au rom gba mais de moins de 256ko Mais j'ai fais des test et ça donné un jeu tout buggué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oh c'est poas justeeee , et comment fais tu pour les avoir a moins de 256 ko les roms gba????? bisous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est pas des roms commerciales, c'est juste des roms du Domaine Publique qui font moins de 256ko à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok et ou je pourrais les avoir ces roms la????? merci et a bientot carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant