Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salu a tous bon et bien tous est dans le titre je voudrais mettre plus de 23 iso dans mon dd et je peu pas le programme ce bloque.....qu'est ce que je peu faire????? et je voudrais savoir si la ps2 supporte un dd de 250GO..... merci de vos reponces futur et a plus les amis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 utilise deja une version + récente de winhip... la 1.7.2, ca ira déjà mieux.. logiquement ton disque dur devrai bloquer vers 137go, ta PS2 ne reconnait pas les dique dur de + grande capacité à la base. Avec Winhip, tu as une option pour activer le format 48bits -> ca te permet de gerer des disques dur bien au dela de 250go !! |->donc prend une version + récente et active le LBA 48bit.. c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci jerome674.... une reponce sur 20 personne qui ont vue le message je trouve pas ca cool mais bon c pas grave...... dit jerome674 tu peu me passe ton msn pour s'entraider si tu veux laisse la en mp et encor merci et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Désolé milouz, j'allais pô te repndre la même chose que jerome674 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Milouz : "une reponce sur 20 personne qui ont vue le message je trouve pas ca cool mais bon c pas grave" Un gonze qui a la flemme d'utiliser la fonction recherche pour trouver la réponse qui a déjà été donnée 50 fois, et qui reproche aux autres de pas être ses larbins, je trouve pas ça cool, mais bon, c'est pas grave, on verra pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un gonze qui a la flemme d'utiliser la fonction recherche pour trouver la réponse qui a déjà été donnée 50 fois, et qui reproche aux autres de pas être ses larbins, je trouve pas ça cool, mais bon, c'est pas grave, on verra pire... j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salu a tous he ma pomme....... pour commencer g fais des recherche sans trouver mon boheur.... et di moi tu tape koi dans la recherche exactement??????? et si tu post pour dir ca tu peu eviter de le faire car je pense que c du free postage...... je ne cherche pas a vexer ou blaisser qui que soit donc voilas a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 slt j'ai installer tout mes iso (j'en es actuellement 27) avec winhiip 1.6.6 et 1.7.1 pour le fameux gt4 lol aucun souci, po de formatage surprise ou des jeux qui disparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant