Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut voila je vais partir a l'entranger bientot ,je voudrait prendre ma xbox avec , mais le pb c'est qu'elle a la puce et le dd , j'aurait voulu savoir si y'avait un pb avec les douane et tout ? bien sur je prend mon pc portable ,,est ce qu'il verifies l'interiuer des pc et des xbox ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bah si tu fais ça : emmène tes factures Il paraît que ( en France ) tu dois avoir les papiers qui justifient ta propriété de l'objet en question . Un peu comme une voiture avec la carte grise , histoire de prouver que c'est à toi et que tu viens pas de le voler Mais j'ai pas le texte de loi sous les yeux , donc c'est absolument pas sûr ce que je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'aurait voulu savoir si y'avait un pb avec les douane et tout ? bien sur je prend mon pc portable ,,est ce qu'il verifies l'interiuer des pc et des xbox ?? A mon avis, vu le nombre de personnes qui doivent passer chaques jours, ils doivent pas s'amuser à fouiner dans chaque consoles et pc pour voir ce que tu fais avec öÔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu emmène ta xbox en voyage ? t'as interet a prendre un très gros sac pour le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 deja ca depend si tu pars en u-euro ou autre: en u-euro pas de prob tu te feras même pas fouiller je pense autre ca depend mais qd même de la a regarder dans ta xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en géneral c'est pas les xbox qu'il fouille a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 papier qui justifies ?? je l'ecrit a la main ?? ce papier ?? ma xbox je l'ai echanger contre ma ps 2 , et j'ai pas les papier evidemment , quand je dit si il fouille l'interiuer c'est est ce que le gars me dit , "aller viens par ici mon petit on vas allumer ta xbox et regarder ce que ta mis comme jeu " et pour le pc ?? je vais paraitre pour un con , mais comme j'ai jamais voyager je sais pas moi , est ce qu'il regarde dans le dd si j'ai des trucs pirate ??on peut le prendre dans l'avion ? par ce que avec leurs trucs a la con , soit disant interference ,,et tout je sais pas du tout partir sans ma xbox fait chier , j'vais m'emmerder , bah ma xbox me sert de valise en faite j'ai rajouter des petites roulettes !! lol serieux si vous avez de l'info , merci j'ai pas envie d'avoir des emmerdes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Fais gaffe, les douaniers ont la sale réputation de brancher toutes les consoles qui passent, et parrait que c est des monstres à PES et Fifa Non, plus sérieusement, t inquiète pas pour ça, ils en ont rien à faire. Au pire, ils peuvent la démonter pour voire si t as pas un truc illégal à l intérieur, mais du style qui se fume. Par contre, mets la en soute, t emmerde pas à la prendre avec toi dans l avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouiah je sais mais c'est a l'aeroport qu'ils controle non ?? bin temps pis , je la prend pas alord , j'en racheter une la bas ! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant