Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Voila je vend ma game cube etat:IMPECABLE je n'y joue jamais je prefere ma ps2 je la vend avec: -2 manettes -1 carte memoire -2 jeux (mario sun shine et mario kart) avec boite et tout Le tout est en tres bonne etat je le repete et avec la boite d'origine voila faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Slt!!! je suis intereser seulement je suis pres a te la prendre a 70 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu est d'ou? 70fdpout sa te vas si ta msn on en parle se soir bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 elle est tjrs a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut... toujours en vente? si oui, je te la prends pour 70 euros en mains propres suivant d'ou tu es... contacte moi sur msn : ptit_matt@hotmail.com voilou voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 OUi oui toujour a vendre je suis de la region parisienne et je l'ai promise a personne encor voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Sa se vend plus une game cube??loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 UPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 donne ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant