Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bonjour a tous voila mon probleme j'ai une xbox+puce aladin donc voila mon probleme j'ai mis un jeux directement sur le disque dur sans passer par mon pc donc toutva bien mais voila j'ai voulu mettre un 2 jeux fifa 2004 meme manipulation que le precedent mais voila il ne peut s'enregistre ,je ne comprent pas on m'a dit qu'on pouver en mettre au moins 10 jeux faut-il faire une autre m'anipulation merci de me contacte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c'est la mode en ce moment de poster un sujet un peu n'importe où??? c'est quoi le rapport avec la vidéo??? t'a pas vu qu'il y avait une section XBOX ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oué apparamen !!! faudrai faire un tuto pour expliquer a kel endroit il faut poster son sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant