Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je vend donc cet xbox edition limitée "HALO" ,avec ces 2 manette vertes types s .Le bios est flasher par un xecuter 2 ,donc cet console vous permet de lire les jeux sur dvd-r (c est un lecteur philips) ,il y a le dash evox ainsi que les logiciels media center ,dvd2xbox,dvdx2 . Halo 2 est installer dessus . Je la vend 190euros fdpin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je me doute deja de la reponse mais tu vends pas la coque juste par hasard???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 non desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 echanges possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 quest que tu a a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 console vendue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant