Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut lesz gars je voudrais bien savoir si le cd utopia est compatibles avec street fighter third strike car utopia ne le lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut et bienvenue à toi ton jeu n'est-il pas autoboot ? Sinon essaie DC-X ou dchakker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ou peut-etre que le jeu est mal gravé, c'est possible aussi ca nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui c possible, j'y ai pas pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouah!!!!!!je deviens aussi fort que toi!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Respect Link14 tout s'apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Respect Link14 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] merci bocoup tout s'apprend ouais je sais mais j'apprends moins vite que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant