Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut Je suis débutant et j ai bien visité le forum pendant 2 heures mais ya des trucs que je comprends toujours pas? J ai une PS2 V3 pucée avec une ghost 2 et l'adaptateur ethernet avec un DD de 20 go! Et j aimerais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sans a mettre de cd. c'est à dire de booter directement sur hdloader pré installer sur la carte memoire ou autre??? merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui mes pas avec cet puce Avec la matrix infinity ou les dms3 est 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Enfin toute les puce qui ont le mode dev1 'lancer des elf direct par carte memoire sans aucun cd ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J ai entendu parler de Denin Installer??? Pour Ghost 2 Est-ce que quelqu'un connait ce soft??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 alors calanto59 a tu reussi a booter hdloader depuis la cm stp??? merci de repondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 La réponse est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=474581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant