Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Apres avoir lu le post sur les types de cd-r, je me demandais quelle marque valait-il mieux choisir. Et surtout quelle marque et modele de cd's sont en pthalocyanine? C'est rarement indiqué sur les boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu peux prendre les traxdata ou les maxell. après en réglant ton potard tu peux tout faire passer (j'ai fait un tuto sur le régalge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est sur qu'il n'y a pas de risque pour la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il faut être soigneux c tout => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=387484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je te remercie. Si je cherche des bons cd's, c'est aussi que pour dans 5 ans, ils marchent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si tu veux des CDs qui durent, les phtalocyanine offrent un bon compromis. Mais le top du top sont ceux qui utilisent le Métal AZO (pas les verbatim c une arnaque) genre les derniers maxell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Justement, je cherche des marques de cd en phtalocyanine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ceux que j'ai cité sont bons les TDK aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ok, jte remercie...jarete de t'embeter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Les CD risque de plus marcher après quelques années ? ca je savai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant